Projet CECI
CECI
CECI Est une Carte Interactive
Accueil
Contribuer
Article
Logiciel
Projet
Auteur
Institution
Rechercher
Par catégorie
Par mots clés
×
Choisissez une langue
Français
English
Proposer une modification
Annuler la modification
Demander le retrait de cet article
Effects of sequences of socially regulated learning on group performance
Auteurs
Inge Molenaar
Ming Ming Chiu
Institutions
Radboud University
Purdue University
Année :
2015
Lieu de publication de l'article :
Résumé de l'article
Il n'y a pas de résumé, n'hésitez pas à en ajouter un !
Mots-clés
Caractéristiques
Niveau
Primaire
Secondaire
Etape
Description
Diagnostic
Environnement
Présentiel
Cible
Enseignants
Caractéristiques
level
primary
secondary
higher education
open
other level
step
description
diagnostic
prediction
prescription
other step
environment
distance
face-to-face
hybrid
MOOC
other environment
target
learners
teachers
institutions
researchers
other target
Envoyer
×
Annuler vos modifications ?
Oui
Non
Suppression
×
Pourquoi voulez-vous que cet article soit retiré ?
Demander le retrait de cet article